Haut

Emmie Cosmetiques

Comment la marque est née

Emmie Cosmétiques, a été créé à partir de mon histoire personnelle.

Il y a quelques années, j’ai eu recours à des produits chimiques pour me décaper la peau, le résultat fut désastreux au bout d’un certain temps. Le déclic a été la prise de conscience qu’il fallait arrêter. Ces produits chimiques sont comme une drogue et on ne peut s’en séparer si facilement. Mais pour s’en défaire, il faut du courage et connaître son identité.

Alors, j’ai voulu trouver une alternative en utilisant des produits naturels. J’ai commencé par fabriquer moi-même mes cosmétiques à la maison ; ça a pris du temps mais j’ai retrouvé une peau propre et lisse. Puis Je les ai fait tester par quelques personnes de mon entourage. Leur adhésion était telle que je me suis dit que j’en fais pour 1, 2 ou 5 personnes, pourquoi ne pas faire pour 10 personnes ? C’est ainsi que j’ai voulu créer ma propre marque de cosmétiques naturels.

Je sensibilise toutes les personnes qui utilisent ces produits chimiques à prendre conscience des méfaits sur la peau.

Le décapage est un phénomène de société. Aujourd’hui un homme ou une femme pense qu’il ne peut pas réussir dans la vie à cause de sa couleur de peau alors qu’ils ont à transmettre aux autres leur savoir-faire !

Acceptez-vous tel que vous êtes, ne changez pas pour plaire à votre entourage. Apprenez à vous connaître, à connaître votre identité en vous posant la question « qui suis-je ? ». Voulez-vous vraiment ressembler à quelqu’un d’autre ? Vous serez toujours l’original et non une photocopie.

Emmie Cosmétiques n’est pas qu’un business, Emmie a des valeurs ! Emmie est une personne qui a confiance en elle, déterminée et qui ose ! Alors soyez cette personne, identifiez-vous à Emmie Cosmétiques.

Cette marque a été créée pour vous, avec des produits 100% naturels, qui vous donneront un teint éclatant et unifié. Dites Non aux produits néfastes pour la peau, et utiliez toutes et tous des produits naturels !

Je suis EMMIE ! Et vous, vous êtes EMMIE ?

Poster un commentaire